• Anonyme

    Bonjour FRED,je suis trés heureux d'avoir fais ta connaissance ,pour l'anniversaire de JM,ton histoir ma beaucoup ému,tu es une fille formidable. malgré cette foutue maladie, tu vie a fond pour ton fils et ta passion (les cheveaux ) .
    Je reviendrais vous voir tous ,car j'ai passer un week-end formidable !!!!! gros bisous ,a bientôt
    Francis ..

  • gros bisous à toi ptite fred je te tiens au jus quand je peux passer te voir a bientot.

  • Bonjour, j'ai vu l'émission hier sur france 5. Ma maman est atteinte elle d'un syndrome du parkinson. Que dire à part que pour nous cette maladie détruit tout sur son passage la joie de vivre d'une famille, le plaisir, le profit de la vie... Les coup de blues sont presque quotidiens et lassant et nous ne pouvons rien y faire à part attendre que ça passe!! En tout cas je vous félicite de vivre à fond Votre passion et de vous battre pour Votre fils!

  • Coucou Fred c'est Elsa.je suis tombée par hasard sur ton blog et ton profil...ton message est très touchant et donne une belle leçon de vie et d'amour malgré les durs épreuves que tu subits depuis longtemps...sache que je serais toujours là pour toi pour quoique ce soit...si tu as envie d'une petite virée...un appel,un sms ou un message sous toute forme et je raplique.je te fais de gros bisous à bientôt.